








Informations et tarifs
Avant votre départ, nous vous invitons à vous informer sur les règlementations de voyage en vigueur vers et depuis votre destination en cliquant ici
Détails de votre voyage
Description
Vous aimerez :
- La vue sur le vieux port de St Paul’s Bay
- La restauration
- La piscine surplombant la mer
Situation :
Le Gillieru Harbour Hotel situé en front de mer, dans la baie de St Paul, se trouve à seulement 5 mn à pied des commerces, bar et restaurants et 10 mn du casino.
Il se trouve à environ 20 kilomètres de l’aéroport international de Malte.
Hébergement :
Surplombant la baie de St Paul, l’hôtel dispose de 86 chambres réparties sur plusieurs étages.
CHAMBRES
Les chambres sont toutes équipées d’une salle de bain avec douche ou baignoire et sèche-cheveux, de la climatisation, d’un mini-bar, d’un coffre-fort, de la WiFi (gratuit), d’une TV et d’un balcon.
Chambre standard : environ 16 m², la chambre dispose de 2 lits simples.
Capacité maximum : 3 adultes ou 2 adultes + 1 enfant.
Chambre standard Vue Mer : environ 18 m², la chambre dispose d’un lit double ou 2 lits simples.
Capacité maximum : 3 adultes ou 2 adultes + 1 enfant.
Services :
Réception ouverte 24h/24, bagagerie, service de blanchisserie (payant), ascenseur.
Restauration :
Le restaurant propose des spécialités à base de poissons ainsi qu’une cuisine locale et internationale.
Un bar avec terrasse donnant sur la mer est à votre disposition pour déguster snacks, café ou autres boissons.
Sports et loisirs :
1 piscine extérieure avec 1 section pour enfants avec chaises longues et parasols gratuits.
Bon à savoir :
À Malte, la conduite s'effectue à gauche.
Les prises ne sont pas les mêmes qu'en France, pensez à emporter avec vous un adaptateur type britannique.
Conditions d'annulation :
Frais de modifications / annulation :
A plus de 30 jours : 35%
De 29 A 15 jours : 85 %
A moins de 15 jours : 100 %
Covid 19 :
Suite à l'épidémie de COVID des restrictions sanitaires peuvent être mises en place pour éviter la circulation du virus, les établissements doivent suivre des consignes sanitaires qui peuvent impliquer la modification et la suppression de certaines prestations. Les hôtels font leur maximum pour maintenir un ensemble de services permettant d'offrir aux clients un niveau prestation globale conforme à l'origine tout en respectant ce protocole.
Pour plus d'information sur les conditions d'entrée et de sortie du pays, nous vous invitons à consulter le site : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/
INCLUS/NON INCLUS
Nos prix comprennent :
Le transport aérien France / Malte / France sur compagnie régulière ou Low Cost,
Les taxes aéroport internationales,
L'hébergement selon la catégorie et la durée choisies,
La formule petit déjeuner.
Le dîner du réveillon de Noël et du jour de l'An
Nos prix ne comprennent pas :
Les assurances,
Les dépenses personnelles,
Les transferts aéroport / hôtel / aéroport selon la formule choisie *,
La taxe de séjour à régler sur place.
* Les transferts sous forme de Navette, regroupent les clients de différents vols,
Après réception des bagages l'attente peut être au maximum de 60 minutes Il peut y a voir jusqu'à 8 stops en cours de route.
TRANPORTS
Compagnies aériennes :
Air Malta, Air France, Volotea ou similaire